Nouvelle année pour Shin-Yamanote (新山手線)

Ecrire un commentaire

J’avais déjà annoncé qu’ayant déménagé, j’ai désormais un espace pour recevoir un réseau. Je réfléchis depuis quelques semaines et j’ai finalement commencer à travailler sur le plan de voie. est l’année du changement pour Shin-Yamanote (新山手線 )

+ShinYamanote_20160103

Nouvelle année pour Shin-Yamanote (新山手線)

Le travail à faire est de penser à un nouveau tracé et plan de voie.
L’essentiel du boulot est fait à partir du logiciel Anyrail que je me suis offert il y a quelques temps. Il faut savoir que toutes les idées et avancées sont réalisées en famille.
L’espace pour recevoir le réseau et un rectangle d’approximativement 440-460 cm * 120-130 cm et donc de quoi accueillir un peu plus de chose que je l’imaginais auparavant.

Voici la première ébauche réalisée cet après-midi avec ma moitié. Rien n’est encore gravé dans le marbre pour le moment mais c’est notre première idée.
Cela semble vide vu comme çà mais il y aura pas mal d’habitation, une montagne avec un temple/sanctuaire, une grande rivière sous les 2 ponts.
La pente me semble raide pour le moment (3.7 %) mais j’aurai la place de revoir celle-ci plus tard.

Pour finir, voici 4 aperçu en 3D de la chose :

3d-02 3d-03 3d-04 3d-01

Passionné de culture web, du monde ferroviaire et du Japon, le modélisme ferroviaire me permet de mélanger tout ceci, voyager et partager mon petit monde.



Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.