Vidéo du week-end – Hobby Center KATO Tokyo (ホビーセンターカトー東京)

Ecrire un commentaire

Aujourd’hui, pour la vidéo du week-end, nous faisons un petit tour dans la boutique de la Kato ou Hobby Center Kato (ホビーセンターカトー東京) situé à Tokyo.

Vidéo du week-end – Hobby Center KATO Tokyo

Kato Hobby Center Tokyo

Dans une ville où le moindre mètre carré est utilisé, Kato se permet le privilège d’exposer une automotrice sur son parcours pour le plus gerand bonheur des visiteurs. Bion, après, il faut bien l’avouer mais la boutique n’est pas dans l’hyper-center de Tokyo (autour de la Yamanote) mais facilement accessible par le métro.

J’en reviens à la boutique.
Fermez les yeux et imaginez une boutique assez grande sur 2 niveaux entièrement consacré au modélisme ferroviaire. Au premier (1F, il n’y a pas de RdC au Japon), on y trouve tout ce dont on peut avoir besoin : matériel (N et HO), produits de décors, peintures et matières à décor (terre, flocages, …). Coté matériel, tout est entièrement exposé en vitrine pour la mise en valeur des trains. Il y a aussi de l’occasion et divers accessoires de détaillage, du simple essieu à la coque de motrice ou voiture d’automoteur.

Au 2F, on trouve également plusieurs réseaux exposés et des événements permettant la visite de la boutique comme une mini-exposition.

Bon visionnage avec ces 3 vidéos ce qui permet d’avoir la vision de 3 visiteurs différents.

Passionné de culture web, du monde ferroviaire et du Japon, le modélisme ferroviaire me permet de mélanger tout ceci, voyager et partager mon petit monde.



Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.